Gestion des plaintes

Avez-vous une plainte ?
Nous résolvons votre problème le plus rapidement possible!

ÉTAPE 1 : prenez contact avec votre personne de contact habituelle dans le cadre de la gestion administrative.

ÉTAPE 2 : prenez contact avec le service Solutions.

Si la conversation avec votre personne de contact habituelle ne donne pas de solution satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre service « Solutions ».

Monument Assurance Belgium - service Solutions – gestion des plaintes

Lundi, mardi, jeudi: 8h30 à 12h - 14h à 16h30

Mercredi, vendredi: 8h30 à 12h

Tél : +32 4 232 44 11
Fax : +32 4 232 44 51
E-mail : solutions@monumentassurance.com
Par lettre : Monument Assurance Belgium, Place Saint-Jacques 11/101, B-4000 Liège

ÉTAPE 3 : Vous n'avez toujours pas de solution ? Un médiateur indépendant peut vous aider.

Vous pouvez présenter votre dossier par écrit, par fax ou par mail à l'Ombudsman des Assurances et ensuite à la FSMA.

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
B-1000 Bruxelles

FSMA
Rue du Congrès 12-14
B-1000 Bruxelles

Sièges

Pour les contrats transférés d’Integrale SA vers Monument Assurance Belgium SA

                                       

Pour les autres contrats de Monument Assurance Belgium SA

 

Adresse postale:

PLACE ST-JACQUES 11 / 101
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