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Nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible. Vous n'êtes pas satisfait ? Notre équipe de gestion des plaintes est prête à vous aider à trouver une solution ensemble.
Vous recevrez un accusé de réception de votre plainte dans les trois jours ouvrables. Notre objectif est de résoudre votre insatisfaction dans un délai de deux semaines (max. de quatre semaines). Si cela doit prendre plus de temps, nous vous en informerons.
Vous pouvez déposer une plainte de la manière suivante :
- Par le biais du formulaire de plainte qui se trouve au bas de cette page
- Par courrier électronique : en envoyant un courrier à plaintes.be@monumentinsurance.com – n’oubliez pas d'inclure toutes les informations pertinentes telles que votre nom, votre numéro de contrat et votre rôle dans le contrat, ainsi que toutes les pièces jointes.
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Vous pouvez alors contacter l’Ombudsman des Assurances :
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
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+32 (0) 2 547 58 70
Le Service de l’Ombudsman des Assurances est une entité qualifiée pour rechercher une solution à un litige en matière d'assurance en dehors du système judiciaire. En tant qu'assureur, Monument Assurance Belgium est tenu de participer à cette procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation.