ÉTAPE 1 : prenez contact avec votre personne de contact habituelle dans le cadre de la gestion administrative.
ÉTAPE 2 : prenez contact avec le service Solutions.
Si la conversation avec votre personne de contact habituelle ne donne pas de solution satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre service « Solutions ».
Monument Assurance Belgium - service Solutions – gestion des plaintes
Lundi, mardi, jeudi: 8h30 à 12h - 14h à 16h30
Mercredi, vendredi: 8h30 à 12h
Tél : +32 4 232 44 11
Fax : +32 4 232 44 51
E-mail : solutions@monumentassurance.com
Par lettre : Monument Assurance Belgium, Place Saint-Jacques 11/101, B-4000 Liège
ÉTAPE 3 : Vous n'avez toujours pas de solution ? Un médiateur indépendant peut vous aider.
Vous pouvez présenter votre dossier par écrit, par fax ou par mail à l'Ombudsman des Assurances et ensuite à la FSMA.
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
B-1000 Bruxelles
FSMA
Rue du Congrès 12-14
B-1000 Bruxelles